le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lot a identifier et estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
spyderdu10 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 9:44 | |
| voici une partie des objets que l'homme vend quelque objet donc je ne mi connais rien , d'autre si Je voudrais les identifier et fair une estimation , merci |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 10:21 | |
| Bonjour
Est-il possible d'obtenir un gros plan du bouton de bicorne?
Slts
JM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 12:16 | |
| oui, il y a bien le bicorne qui serait interessant. il m'interesserais moi en tout cas. pour la veste armée de l'air, je dirais 10 euros, les gourdes avec leur sangle 10 euros aussi, un peu plus pour celle avec son quart. l'appareil qui ressemble à un instrument de visée, je sais pas |
| | | spyder Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Troyes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 13:00 | |
| j'ai tenter un grossisement mais c'est pas terrible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 14:35 | |
| c'est bien ce que je pensais, ce doit etre un bicorne de gendarme. il manque juste la cocarde originale remplacée par une fantaisie. pour l'estimation de ce chapeau, à voir en main. je m'en suis payé un à 120 euros complet sur le bon coin mais en plus mauvais état que celui ci. sur ebay tu peut en rencontrer un qui traine depuis plusieur mois à un prix beaucoup trop élevé. si tu ne prend pas ce chapeau, cela pourrait m'interesser. est ce qu'il y a une étiquette ou marquage à l'intérieur? |
| | | spyderdu10 Major
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 14:50 | |
| slt , ba je vai voir le ga dans la semaine , je négocirai le prix, ce type d'objet m'interesse pas mais c'est pour fair une culbute , quel est sont prix a t'on avis? si tu est interesser je te ferai un prix.. membre de pasion militaria oblige :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 16:02 | |
| pour le prix, je sais pas trop , essaye de l'avoir le moins cher possible mais demande quand meme des photos de l'intérieur avant pour voir si marquage ou étiquette. peut tu mettre une photo de devant de la ganse également. si il correspond au meme que j'ai déjà, je mettrais bien 100 - 120 euros. après, c'est sur qu'il pourrait le vendre plus cher mais c'est le prix que moi je donne à l'objet. |
| | | spyderdu10 Major
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 16:58 | |
| ok je vai lui demander des photos |
| | | spyderdu10 Major
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 20:30 | |
| quelque autre objet up |
| | | spyderdu10 Major
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 20:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 21:02 | |
| je n'ai pas le meme intérieur dans mon bicorne. peut tu nous décrire les marquages du tampon intérieur, ça peut aider grandement. pour l'autre casque en cuir, on dirait ce qu'on appele un gueneau, |
| | | spyderdu10 Major
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Dim 5 Fév 2012 - 21:24 | |
| tien sa va aider :p |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Lun 6 Fév 2012 - 13:28 | |
| Salut, J'adore le bicorne ! mis à part la cocarde qui fait plutot fete de village, il est tres beau ! En fonction du tarif, je pourrais aussi etre interessé a+, Mickael. |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Lun 6 Fév 2012 - 14:12 | |
| sympa ton optique de MG08, pour une idée de prix je dirais 50 euro. cdt
|
| | | spyderdu10 Major
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Lun 6 Fév 2012 - 18:44 | |
| c'est un viseur de MG08 , en effet 50 euro est le prix de vente du vendeur, Pour le bicorne le vendeur en veu 200 euro et j'ai baisser le tarif dede6250 tu étai interesser sinon si mickaaa est interesser il passe en second.
|
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Lun 6 Fév 2012 - 18:45 | |
| à 50 euro tu prends pas de risque mais bon faut trouver la bécane après !!!! cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Lun 6 Fév 2012 - 20:05 | |
| bonjour. 200 euros trop cher pour moi pour le moment. de toute façon j'en ai déjà un pour ma tenue. si mickaa le veut qu'il le prenne à ce prix. sinon, l'intérieur est pas mal, dommage qu'il n'y ai pas de tampon d'acceptation. |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Lun 6 Fév 2012 - 20:58 | |
| Merci mais malheureusement un poil cher pour moi aussi ! Pas grave, une autre fois peut être sauf si une partie en échange est envisageable Mickael. |
| | | spyderdu10 Major
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer Mar 7 Fév 2012 - 13:26 | |
| je garde le numero du ga sous le coude alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot a identifier et estimer | |
| |
| | | | lot a identifier et estimer | |
|