le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification. | |
| | Auteur | Message |
---|
Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Identification. Lun 6 Fév - 21:20 | |
| On me propose ses guettres, je voudrais savoir si ce sont bien des US WWII.
Merci. |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 21:22 | |
| Voiçi les photos: Merci d'avance. |
| | | Commandos M Indésirable
Nombre de messages : 167 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 21:26 | |
| Samut, guêtres Françaises Algérie |
| | | Invité Invité
| | | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 21:46 | |
| D'accord merci pour l'info, on me les propose à 22€ avec d'autres objets mais des guettres françaises ne m'intéresse pas. Si elles intéresse quelqu'un dite le moi. Voilà ce que l'on me propose avec, je pense que c'est US WWII mais je ne sait pas ce que c'est exactement:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 21:55 | |
| - Loïc a écrit:
- D'accord merci pour l'info, on me les propose à 22€ avec d'autres objets mais des guettres françaises ne m'intéresse pas. Si elles intéresse quelqu'un dite le moi. Voilà ce que l'on me propose avec, je pense que c'est US WWII mais je ne sait pas ce que c'est exactement:
22euros c'est très cher pour ce type de guêtres par contre. EN broc tu en trouves a 5 ou 10 euros celons l’état. Par contre je ne vois pas d'autre image. |
| | | Loïc Aspirant
| | | | Commandos M Indésirable
Nombre de messages : 167 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 22:13 | |
| Une trousse de necessaire de démontage pour Browning 30 et une pochette pour culasse de rechange pour la 30 aussi |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 22:17 | |
| Merci Commandos M pour le complément d'info le tout avec les guettres pour 22€ fdp in ça vaut le coup ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 22:19 | |
| Pourrais tu avoir une photo du dos ? Parce que je pense fortement que c'est issu du même stock que les guêtres et que du coup ces objets ont pus subir une modification pour la fixations au ceinturons et brelage français. |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Identification. Lun 6 Fév - 22:30 | |
| Oui pas de souci Elodie, voilà les photo de la trousse et de la pochette de dos: Voilà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification. Mar 7 Fév - 6:52 | |
| Salut ! Donc pas de modifications la dessus. Pour le prix je ne fais plus d'us alors je ne peux pas te dire si c'est correct. Je pense que oui. |
| | | demo Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Identification. Mar 7 Fév - 18:24 | |
| Je trouve ça un peu cher sachant que des trousses vides (selon moi), ca vaut rien |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Identification. Mar 7 Fév - 21:26 | |
| Merci Demo, je vais éssayer de faire baisser le prix, à 22€ les frais de ports sont inclu. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Identification. Lun 13 Fév - 15:35 | |
| La M13 bien marquée vaut entre 10 et 15 euros ,les guètres françaises entre 5 et 10 euros , et disons entre 5 et 10 euros pour la pochette de culasse , avec les frais de port , le prix semble réglo ! |
| | | demo Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Identification. Lun 13 Fév - 19:00 | |
| C'est pas pour te contredire Jean claude, mais pour ce genre de piece courante, les acheteurs courent pas les rues à part les noobs
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification. | |
| |
| | | | Identification. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|