le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les petits belges :D | |
| | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: les petits belges :D Mer 8 Fév 2012 - 18:03 | |
| Bonsoir à tous , j'envisage d'organiser une visite du musé de la ligne KW à chaumont gistoux , tous près de Wavre le 18 fevrier en début d'après midi , je voudrais savoir si d'autres sont prèt à se joindre à moi , nous sommes actuellement 3 sur un petit lien http://www.tvcom.be/index.php/info/news/1586-mercredi-23-juillet-chaumont-gistoux--musligne-kw A Bientot |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les petits belges :D Mer 8 Fév 2012 - 18:04 | |
| Salut,
Pas possible pour moi le 18 mais ça aurait été avec plaisir. |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: les petits belges :D Mer 15 Fév 2012 - 23:04 | |
| Bonjour, comme je l'ai dis en mp: il faut que je négocie avec mon chef! mais c 'est presque sur que je vais venir. A+ Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les petits belges :D Jeu 16 Fév 2012 - 13:41 | |
| Bonjour à tous, J'avais jamais entendu parler de ce musé en Belgique Cela me plairais de venir mais je suis pas sur Je dois sans doute faire des testes à l'hopital Je vous tien au couranr par MP Bien à vous, Justin |
| | | resistants Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : Ladeuze (Chièvres) Thème de collection : Maquette, reconstitution, moto, pêche, jardin Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: les petits belges :D Dim 19 Fév 2012 - 11:18 | |
| Bonjour, Sorry d'être désolé, mais une panne physique de mon PC m'a fait perdre une grande partie de mes liens, (que j'ai presque retrouvé aujourd'hui). Je viens seulement de me reconnecter à PM et je viens de voir ce post qui m'aurait TRES fortement intéressé. Ce sera pour une prochaine fois. Merci resistants |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: les petits belges :D Dim 19 Fév 2012 - 12:12 | |
| nous n'avons pas été pour finir , le proprriétaire étant absent ce week end on remettra ca ! |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: les petits belges :D Dim 19 Fév 2012 - 15:04 | |
| Bonjour,
ce n'est que partie remise!
par contre aujourd'hui, j'ai été à la bourse de pipaix et par la même occasion visité le musée...
Très beau petit musée! une bonne diversité des pièces présentées (ww1 et ww2).
Le seul petit Hic.... une copie de poignard baionnette Demag exposée...
A+
Manu |
| | | toto7730 Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 23 Localisation : Belgique Thème de collection : Air force Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: les petits belges :D Sam 17 Mar 2012 - 8:51 | |
| hé moi aussi j'ai ete a la bourse militaire de Pipaix le 19 /03/12 et la voiture de mon papa etait garée devant le musee des 18 jours |
| | | toto7730 Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 23 Localisation : Belgique Thème de collection : Air force Date d'inscription : 19/02/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits belges :D | |
| |
| | | | les petits belges :D | |
|