|
| Medailles française a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Medailles française a identifier Dim 12 Fév 2012 - 14:42 | |
| bonjour voici quelques medailles que je voudrais identifier et une estimation , ceci n étant pas mon domaine du tout . je vous remercie d avance cdt iberico68 A GAUCHE : Republique Française engagé volontaire honneur et patrie , tampon A. RIVET A DROITE : MENTE ET CORDE SEMPER - société d encouragement au devouement , un genre de grand oiseauecrassent d autres oiseaux ?????? EN BAS DES MINIATURES |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Medailles française a identifier Dim 12 Fév 2012 - 14:52 | |
| Bonjour,
Pour la reduction du bas; je pense a (de gauche a droite) :
1) Croix de la Valeur Militaire de type 3 2) Croix du combattant 3) je donne ma langue au chat
Manifestement des réductions pour une tenue civile, les autres réductions de meme type, mais avec systeme d'accrochage different était prévue pour les spencer des officiers dans les années 80/90.
Christophe |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Medailles française a identifier Dim 12 Fév 2012 - 15:09 | |
| Bonjour, les deux grandes sont des médailles associatives, la 1° étant celle des engagés volontaires et la 2° étant une médaille de société d'encouragement au dévouement dont il existe différentes versions pour un même ruban. Valeur 8/10€ chacune tout au plus, aucune n'étant officielle. Celle de droite est la médaille des opérations en Afrique du Nord Cordialement, CG |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Medailles française a identifier Dim 12 Fév 2012 - 15:36 | |
| Salut,
10€ me parrait être correct pour celle des engagés volontaires.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medailles française a identifier | |
| |
| | | | Medailles française a identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |