Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Ich hatte einen Kameraden... Dim 12 Fév 2012 - 19:52
Bonjour, sans commentaires, à part regarder, écouter et essuyer une larme:
Cordialement, CG
Invité Invité
Sujet: Re: Ich hatte einen Kameraden... Dim 12 Fév 2012 - 21:24
Impressionnant !
Merci Crevette.
Tapirm72
14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Ich hatte einen Kameraden... Dim 12 Fév 2012 - 21:35
J'avais un camarade De meilleur il n'en est pas Dans la paix et dans la guerre Nous allions comme deux frères Marchant d'un même pas . bis]
Mais une balle siffle, qui de nous sera frappé , **Sera frappé ?** Le voilà qui tombe à terre Il est là dans la poussière Mon coeur est déchiré. [ bis]
Ma main il veut me prendre, mais je charge mon fusil, **Oui mon fusil,** Adieu donc, adieu mon frère Dans le ciel et sur la terre Soyons toujours unis. [bis]
st.exupery Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 69 Localisation : rhone alpes Thème de collection : AVIATION ET LES PATCHS Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Ich hatte einen Kameraden... Dim 26 Fév 2012 - 17:46
Oui.....! encore un hommage émouvant,je regarde souvent sur You...les hommages Us,GB,Français et tout cela ...comme la fin du reportage :Warum? Why ? Pourquoi ..?pour finir par quitter ce territoire en ayant laissé beaucoup de larmes ,d'espoirs pour une partie des ces gens,beaucoup d'erreurs aussi mais surtout en laissant le terrorisme reprendre ce pays,bien aidé par certain régimes "officiels"