je continue mon trie avec ces 2 insignes de spécialité (musique) sur fond drap bleu horizon (donc WW1 ou années 20). Quelqu'un pourrait-il me dire une fourchette de prix ?
Je vais quand même vous expliquer pourquoi je met à l'estimation ces pièces (d'autres sont à venir), je voudrais, avec un autre collectionneur, échanger ces pièces contre un casque + sous casque + micro de pilote de chasse en Algérie daté 1957. Ce collectionneur étant mon père, je ne voudrais pas lui proposer des pièces qui ne valent rien du tout car je ne voudrais pas qu'il soit perdant au change (parce que je pense qu'il n'oserait pas me le dire). Merci pour votre aide.
Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Bonjour, nicecollection vend ses reproductions 10€: http://www.nicecollection.fr/reproductions-1914-1918-insignes/89-1914-1918-insigne-de-specialite-musicien.html C'est pas le plus recherché, donc selon état entre 10 et 15€ pièce me semble correct. Cordialement, CG
jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012