le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste A2 + pantalon | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 14:56 | |
| |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 19:18 | |
| Alors, personne? J'ai recherché sur ce site :http://www.acmedepot.com/a2jacket/index.shtml , je n'ai pas trouvé trace de la Sheepskin & Leather coat Co. Je vous le conseille en tout cas car il est très complet (mais en anglais). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 19:42 | |
| bonjour. il me semble que sur ces effets, la date de fabrication est celle qui est après le dla 100. donc 87 en l'occurence pour cette paire de gants. je sais qu'il y a aussi une différence de date entre les codes dsa et dla mais je me rappelle plus exactement |
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 19:46 | |
| Ok, merci! Mais ce ne sont pas les gants mais la veste qui a l’étiquette! Donc la veste serait de 87? J'attend d'autres avis. Cordialement. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 19:58 | |
| hello
Effectivement, dede6250 a raison et le blouson date de 1987. Les deux chiffres derrière le DLA sont la date de fabrication. Il faut savoir que dans les années 80/90, la mode du cuir est revenu pour les pilotes de l'USAF et des contractants ont sorti des blousons sur le bon vieux modéle A2 et G1, avec quelques différences.. A+ val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 20:02 | |
| est ce que je peut savoir le prix du blouson par curiosité? merci |
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 20:04 | |
| Re, la personne vend le blouson + le pantalon 240euros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 20:10 | |
| ha, j'aurais pensé moins cher. ça vaut pas le coup à mon avis. |
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon Mer 15 Fév - 20:14 | |
| C'est pour ça que j'ai préféré la passer sur le forum, enfin bon, je ne vais pas la prendre car pas mon thème. C'est vrai que 240e pour une originale ça aurait été une très bonne affaire. Ça reste quand même une belle pièce même si elle est plus récente que ce que je pensais. Merci pour l'identif'!!! Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste A2 + pantalon | |
| |
| | | | Veste A2 + pantalon | |
|