|
| Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? Mer 15 Fév 2012 - 21:07 | |
| bonjour je vous soumets pour identification ces 2 boutons de vestes de fonctionnaires ou dignitaires allemands. merci de m'eclairer. cdlt nicko56 |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? Jeu 23 Mai 2013 - 4:44 | |
| - Nicko56 a écrit:
- bonjour
je vous soumets pour identification ces 2 boutons de vestes de fonctionnaires ou dignitaires allemands. merci de m'eclairer. Bonjour Nicko, Je viens à ta rescousse, je viens seulement de tomber sur cet ancien post... Alors, pour le premier, il s'agit d'un bouton des chemins de fer allemands 1941-1945, plus précisément de la "deutsche Reichsbahn". Pour le second, bouton du NSDAP porté sur les tenues politiques (politischer leiter) à partir de 1939. En espérant avoir répondu à tes interrogations, Christophorus |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? Jeu 23 Mai 2013 - 8:11 | |
| merci beaucoup pour les infos, enfin.... Je sais enfin ce que c'est!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? | |
| |
| | | | Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? | |
|