le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche photo d'époque de sniper allemand avec insigne de bras | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Recherche photo d'époque de sniper allemand avec insigne de bras Sam 18 Fév 2012 - 10:28 | |
| Bonjour à tous,
Tout est déjà dit dans le titre, pour ce qui on une documentation photograpique très variée, je recherche des photos d'époques de sniper allemand, où l'on voit ce fameux insigne, la tête de l'aigle, qui était classez en trois catégories, 1er degré, 2eme degré (liseret argent) et 3ème degré (liseret or), cousu sur le bras.
Merci à vous, Cordialement. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Recherche photo d'époque de sniper allemand avec insigne de bras Mer 29 Fév 2012 - 20:45 | |
| Je relève, je recherche des photos d'époques avec ce type d'insigne: C'est assez rare, mais il y en a, si quelqu'un a ce livre, il doit certainement y en avoir. Merci à vous. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche photo d'époque de sniper allemand avec insigne de bras Lun 28 Mai 2012 - 9:15 | |
| Hello,
tu peux regarder ce lien vers le bundesarchiv : http://www.bild.bundesarchiv.de/cross-search/search/_1338196340/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photo d'époque de sniper allemand avec insigne de bras | |
| |
| | | | Recherche photo d'époque de sniper allemand avec insigne de bras | |
|