le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| halte !! feldgendarmerie !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: halte !! feldgendarmerie !!! Dim 19 Fév 2012 - 17:49 | |
| |
| | | LD-Collection Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: halte !! feldgendarmerie !!! Dim 19 Fév 2012 - 18:28 | |
| Superbe pièce que cette moto qui, si ma mémoire est bonne, est en métal. Le feldgendarme n'est pas tout récent, on peut même dire qu'il s'agit d'un pièce difficile à trouver à ce jour! |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: halte !! feldgendarmerie !!! Lun 20 Fév 2012 - 11:33 | |
| - LD-Collection a écrit:
- Superbe pièce que cette moto qui, si ma mémoire est bonne, est en métal. Le feldgendarme n'est pas tout récent, on peut même dire qu'il s'agit d'un pièce difficile à trouver à ce jour!
oui pour la moto c'est du tout métal et pour la figurine , j'en avais acheté deux d'un coup . mais l'inperméable était trop épais et imitait un peu trop le cuir , d'ou le remplacement par l'imper de chez dragon qui n'est pas facile à trouver non plus. |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: halte !! feldgendarmerie !!! Sam 31 Mar 2012 - 21:37 | |
| bonsoir, en tout cas ils ont le soucis des détails ces chinois !
bravo superbes pièces ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: halte !! feldgendarmerie !!! Dim 1 Avr 2012 - 19:39 | |
| Bravo pour ce superbe ensemble. Amitiés. JC. |
| | | Fallschirmjäger Aspirant
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : France Alsace Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: halte !! feldgendarmerie !!! Lun 16 Avr 2012 - 15:32 | |
| Combien coute ces figurine? |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: halte !! feldgendarmerie !!! Lun 16 Avr 2012 - 17:43 | |
| - Fallschirmjäger a écrit:
- Combien coute ces figurine?
bonjour , le probleme des figurines de la marque DID coutent environs 90 euros pièce selon le modele mais prennent vite de la valeur au bout de deux ans et deviennent difficilent à trouver par la suite selon aussi le modele. moi je me les procurent désormais en chine chez les grossistes. pour la moto c'est pareil , elle coute aux environs de 300 euros en france lorsque l on a la chance d'en trouver une , je l'ai acquise pour 120 euros en chine . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halte !! feldgendarmerie !!! | |
| |
| | | | halte !! feldgendarmerie !!! | |
|