le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre Mar 21 Fév 2012 - 12:42 | |
| Bonjour, Pouvez vous me renseigné pour l'estimation de cette caisse pour Biscuits GB premiere guerre daté 1916 il me semble... Elle est en TBE. Bien marqué BISCUITS 50 LBS avec le trefle vert. SPI D-6-16. A l'interieur, est marqué : SUPPLY OFFICER ASC. Elle est en bon état, bois bien frais, pas pourri comme j'ai pu le voir sur certaines caisses. Merci d'avance, Cordialement, Jean-Charles |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre Mar 21 Fév 2012 - 12:57 | |
| Bonjour, il me semble que le trèfle vert signifie que cette caisse est australienne |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre Mar 21 Fév 2012 - 13:20 | |
| Bonjour, Non, trefle vert = GB premiere guerre trefle bleu = GB seconde guerre ! Cordialement, Jean-Charles |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre Mar 21 Fév 2012 - 16:52 | |
| |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre Mar 21 Fév 2012 - 17:24 | |
| bonjour , eh ba j'en apprends tous les jours ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre | |
| |
| | | | [Estim] Caisse Biscuits GB premiere guerre | |
|