le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bague trouvèe en detection avec quelques pfennig | |
| | Auteur | Message |
---|
dd08 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : sedan Date d'inscription : 21/02/2012
| | | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mar 21 Fév 2012 - 17:33 | |
| Bonsoir, bague allemande que l'on pouvait acheter dans les foyers. J'en ai moi même trois similaires. Beaucoup de personnes vendent ce type de bagues pour des bagues SS mais leur prix est bien inférieur. Après, je n'ai pas trop d'infos dessus car ce n'est pas une fabrication réglementaire, il y a beaucoup de variantes qui diffèrent de part leur matière ou leurs ornements. De plus, leur port dans l'armée Allemande est assez marginal (je ne connais pas de photos où l'on peut voir de telles bagues portées). En espérant vous avoir aiguillé! Bien cordialement. |
| | | dd08 Soldat
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mar 21 Fév 2012 - 17:46 | |
| merci d'essayer de m'aider le bague est en argent avec marqué 835f et un poinçon ecrasé a l'interieur que ma vue ne me permet pas de lire dsl |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mar 21 Fév 2012 - 22:13 | |
| Salut, j'ai moi-même des bagues de dotation de foyer, toutes différentes, pour symbole la tête de mort avec tibia croisé. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mer 22 Fév 2012 - 7:49 | |
| C'est une bague perdue par un Hell's Angel... |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mer 22 Fév 2012 - 9:23 | |
| bonjour
voila ce que je viend de trouver
cdt iberico68
http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-RARE-COLLECTOR-GERMAN-SOLDIER-WAR-SKULL-RING-DEATH-HEAD-WWII-TOTENKOPF-/220960481757?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33724561dd
http://www.ebay.com/itm/COLLECTOR-ITEM-GERMAN-SOLDIER-WEST-WALL-SKULL-WAR-RING-DEATH-HEAD-WWII-TOTENKOPF-/251002384137?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a70e86f09
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mer 22 Fév 2012 - 10:14 | |
| - schwarzie67 a écrit:
- C'est une bague perdue par un Hell's Angel...
J'avoue que j'aurais tendance a dire pareil. Voir ça : http://www.be.com/catalogue/accessoires/bague/dior-joaillerie/87784-tete-de-mort ou ça : |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mer 22 Fév 2012 - 11:35 | |
| Pour compléter mes dires, les bagues a tête de mort de l'armée allemande vendues dans les foyers ont les tibias croisés de chaque coté de la bague et non sous la tête de mort. après, si c'est toi qui a trouver cette bague sur le champ de bataille, y'à aucun problème par contre s'il s'agit d'un vendeur qui te raconte la petite histoire....... |
| | | dd08 Soldat
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Mer 22 Fév 2012 - 20:55 | |
| cette bague je l'ai trouvée en detection avec des pfennig 1936 et 1939 pour la plupart des outils et un quart allemand plus des balles mais ww1 ? je ne suis vendeur de rien mais seulement interessé par l'identification de l'odjet aussi je vous remercies tous de vos efforts dsl mais je ne peux pas lire les messages ebay que iberico68 m'a envoyé c'est marqué restriction par la loi de certains pays en anglais et en rouge avec un point d'exclamation
merci encore a tous
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig | |
| |
| | | | bague trouvèe en detection avec quelques pfennig | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|