le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Courts-métrages en constructions

AuteurMessage
Bredel Clément
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
Bredel Clément

Courts-métrages en constructions Empty
MessageSujet: Courts-métrages en constructions   Courts-métrages en constructions EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:57

Bonjour, ayant chercher un bon bout de temps où mettre ce sujet, il m'est parut logique de le mettre dans "petit et grand écran" .
Alors, comme certain l'auront peut-être vu dans ma présentation, je m’intéresse beaucoup à l'arrière de la caméra.
Avec un amis, nous participons à des concours de courts-métrages.
Il est mon scénariste, et j'ajoute qu'il écrit vraiment bien. Je vous redemande ou demande ce qui seraient intéressés pour participer en tant qu'acteurs dans des courts-métrages qui aborde le thème des guerres, nous avions parlé ensemble d'un métrage ce passant dans les tranchées pendant la 1er GM.
Bien entendu, aucun acteur ne peut-êtres payés puisque nous avons seulement 17 ans, et ne possédons pas des sommes d'argent phénoménales.

Nous possédons du matérielles de montages, tournages et autres ...
Donc les personnes intéressées peuvent me contacter premièrement par le forum, il est aussi bien entendu qu'il est préférables que celles-ci habite en Haute-Normandie, sinon, nous ne remboursons aucun frais de déplacements pour celles venant de plus loin.
Si vous avez des questions concernant mes tournages ou autres, n'hésitez surtout pas Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Courts-métrages en constructions
Page 1 sur 1