le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque allemande ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4404 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Plaque allemande ... Dim 26 Fév - 8:45 | |
| bonjour avez vous deja rencontré ce genre de piece ? merci |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1327 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Plaque allemande ... Dim 26 Fév - 10:36 | |
| hello c est une plaque murale mais comment s accroche t elle? il n y ni crochet ni trous ni larque de collage
quelle est sa matiere?
cette peinture rouge est typique des pieces de terrain qui sont repeintes pour les rendre plus presentables (venant de l est)
a voir car risque que ce soit un moulage recent
cdlt john |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plaque allemande ... Dim 26 Fév - 11:02 | |
| Peut-être une pièce qui s'accroche à une cheminée ou un mur, il n'y a pas de traces sur les côtés ?
Après pour l'authenticité, c'est une autre paire de manche...
Cdlt. |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Plaque allemande ... Dim 26 Fév - 11:48 | |
| Wahahahaha Trop drôle, en plus tu est sur Reims... Alors pour la petite histoire, j'ai vécu quelque années à Reims et fait les brocantes souvent. On y rencontre de temps en temps un gros taré qui vend des moulage en plâtre d'insignes nazi. C'est moche au possible, on dirai du travail de maternelle et le mec a une sacré dégaine, gros bide et look Johnny hallyday. C'est vraiment pitoyable j'ai jamais vu sa, c'est honteux, il fait limite de la propagande. Mais Reims est une belle ville, où le FN local est florissant, on rencontre de temps en temps ce genre de personnage proche du milieux du militaria. Met ce truc à la poubelle et éloigne toi de ce genre de fréquentation... c'est le mieux que tu puisse faire. Cdt
Dernière édition par baptistegg le Dim 26 Fév - 14:24, édité 1 fois |
| | | M29 Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Plaque allemande ... Dim 26 Fév - 14:06 | |
| Alors ça c'est un truc bien vilain!!!! Il n'y a aucun détails sur l'aigle et le vu la photo du verso, on dirait que ça a été fait hier........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque allemande ... | |
| |
| | | | Plaque allemande ... | |
|