|
| Pavillon de la marine française de 1933 | |
| | Auteur | Message |
---|
André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Pavillon de la marine française de 1933 Dim 26 Fév 2012 - 21:40 | |
| Bonjour, pour financer d'autres pièces, je souhaite vendre un pavillon français que j'avais dans ma collection. Il m'avait été vendu en tant que pavillon de la marine, est-ce bien exacte (normalement oui, mais je préfère être sûr de moi pour la vente)? Ensuite, l'ayant acheté il y a longtemps, je ne me souviens plus du tout du prix auquel il m'avait été vendu, je souhaiterai donc avoir une estimation de cette pièce, merci d'avance. Les dimensions sont les suivantes (à la règle je n'avais pas de mètre ruban sur moi, il peut donc y avoir une petite marge d'erreur): 195 cm de longueur pour 90 cm de largeur. Le drapeau est jus, quelques accrocs mais légers. Il est dans un bon état général. Il y a un tampon rond, on lit très bien la date 1933 (beaucoup mieux que sur la photo) malheureusement le reste est illisible |
| | | André Lieutenant
| Sujet: Re: Pavillon de la marine française de 1933 Lun 27 Fév 2012 - 13:10 | |
| Un collectionneur m'a fait remarqué que les dimensions et certaines caractéristiques ne correspondrait pas à un pavillon de la Marine. Alors, civil, militaire?... Le tampon est-il un rajoute postérieur?... tous les avis sont les bienvenus |
| | | André Lieutenant
| Sujet: Re: Pavillon de la marine française de 1933 Lun 27 Fév 2012 - 13:20 | |
| A propos des dimensions et du système d'accroche, je trouve que ça correspondrait bien à un drapeau d'ornement de ce style: En revanche ça n'explique pas la présence du tampon... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon de la marine française de 1933 | |
| |
| | | | Pavillon de la marine française de 1933 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |