|
| Décorations militaires, honorifiques et commémoratifs de Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
CMO Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : Le Tir et la Collection Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Décorations militaires, honorifiques et commémoratifs de Belgique Mer 29 Fév - 12:12 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Décorations militaires, honorifiques et commémoratifs de Belgique Mer 29 Fév - 16:05 | |
| Salut,
Il y a des belles pièces que l'on a pas l'habitude de voir
Les plaques en étains et en laiton ainsi que les médailles de tables sont très belles. Quand j'aurai le temps, je sortirai mes médailles et posterai des photos.
|
| | | CMO Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : Le Tir et la Collection Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Décorations militaires, honorifiques et commémoratifs de Belgique Mer 29 Fév - 16:27 | |
| Bonjour Tinky, Merci beaucoup. Oui bonne idée. Bien à toi CMO |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Décorations militaires, honorifiques et commémoratifs de Belgique Dim 22 Avr - 19:22 | |
| Bravo à nos amis Belges pour la beauté de leurs décorations. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations militaires, honorifiques et commémoratifs de Belgique | |
| |
| | | | Décorations militaires, honorifiques et commémoratifs de Belgique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |