le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon site internet | |
|
+11mimi76 Eagle schwarzie67 julien30 arnoldini florent HISTORIC gégé68 jeepbb Guigui14 titou8332 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mon site internet Sam 3 Mar 2012 - 13:18 | |
| |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon site internet Mar 6 Mar 2012 - 13:07 | |
| - titou8332 a écrit:
- Merci beaucoup Matheb,
A vrais dire j'ai pas mal hésité avant de faire le site. En effet même si je suis content et fière de ma collection, je pensais qu'elle était trop peu importante. C'est donc pour cela que j'ai pensé à faire une rubrique reportages photos, afin de rendre un peu plus consistant le site.
Du coup vos avis me font super plaisir. Merci
Amicalement Bonjour, Faire un site c'est du travail, même pour une petite collection comme la tienne qui avec le temps j'espère va s'étoffer. Le reportage photos est une bonne idée. L'important est de faire partager ta passion. En plus tu m'a donné une idée, je cherchais depuis quelques temps un fabricant de site gratuit et convivial et je crois que SITEW.com correspond bien. Alors si je trouve le temps.... à+ |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mon site internet Mar 6 Mar 2012 - 14:18 | |
| Bonjour HISTORIC, et merci pour tes encouragements.
Effectivement sitew.com est sympa et il y a une formule totalement gratuite. Dés que j'aurais un peu de temps, je vais modifier légèrement la mise en page.
Je te souhaite bon courage si jamais tu te lance.
Amicalement |
| | | arthur11 Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Mon site internet Mer 7 Mar 2012 - 7:25 | |
| bonjour tres beau travail de presentation pour une tres belle collection merci de nous la faire partager |
| Sujet: Re: Mon site internet Mer 7 Mar 2012 - 10:51 | |
| Merci arthur11,
C'est un plaisir pour moi.
Amicalement |
| Sujet: Re: Mon site internet Mer 1 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Bonjour les amis,
Depuis la première mise en ligne de mon site, j'ai effectuer plusieurs modifications, tant sur la mise en page que sur le contenu.
je vous invite donc à y jeter un nouveau coup d’œil.
http://www.monmuseeww.sitew.com/ |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon site internet Mer 1 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Salut le Toulonnais, Bien travaillé, bravo! Bonne continuation et surtout bonnes trouvailles. Cdlt |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Mon site internet Mer 1 Aoû 2012 - 19:56 | |
| ton site est vraiment super , merci cdlt,
montagnard25 |
| Sujet: Re: Mon site internet Mer 1 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Merci à vous deux pour vos commentaires.
Le Marseillais, tes dessins sont vraiment magnifiques, il faut que tu en mette plus sur ton site, je me régale à les regarder. Tes casques sont très beaux, tu as une collection de qualité, j'adore le Mdl 15 de chasseur.
Amicalement |
| | | UTAH Soldat
| Sujet: Re: Mon site internet Jeu 2 Aoû 2012 - 0:41 | |
| Tout nouveau sur le site je ne peut que dire bravo pour le site "d'Aspirant", vraiment formidable.. C'est avec plaisir que j'ai parcouru les photos d'equipement de nos anciens..A propos, j'ai eu la chance de rencontrer deux veterans du 6 juin cette annee, l'un de 91 ans l'autre peut etre 90..Le premier se souvenait de tout... |
| Sujet: Re: Mon site internet Jeu 2 Aoû 2012 - 9:16 | |
| Bonjour UTAH, tout d'abord merci d'avoir parcouru mon site, et merci pour tes compliments, je suis vraiment très contant de savoir que tu as pris du plaisir en le parcourant. Par contre "Aspirant" n'est pas mon pseudo c'est mon "grade" qui change en fonction des nombres de messages publiés sur le forum. Mon pseudo est "titou8332"
Consernant ta rencontre avec les vétérans, si tu as des photos et/ou des choses à raconter plus en détail, je pense que ce serait super que tu nous fasses partager cette expérience en créant un poste dans la rubrique appropriée.
Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site internet | |
| |
| | | | Mon site internet | |
|