Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Capote flak complète! Jeu 1 Mar - 20:35
Bonsoir, c'est avec joie que je vous présente ma nouvelle rentrée: il s'agit d'une capote de la Flak avec ses pattes d'épaules ainsi que ses pattes de col. Les boutons sont marqués "Heint.Vogt Pegrzheim". Cette capote complétera à merveille mon mannequin Flak qui s'embellit de jour en jour! Pour les pattes de col, sont-elles originales car elles semblent n'avoir jamais été montées? ENJOY: Cordialement.
mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Capote flak complète! Jeu 1 Mar - 21:34
bsr, elle est vraiment belle. felicitations ! cdt Michael
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Capote flak complète! Jeu 1 Mar - 22:02
belle rentrée
Invité Invité
Sujet: Re: Capote flak complète! Jeu 1 Mar - 22:26
bonsoir belle capote dite de garde......
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Capote flak complète! Ven 2 Mar - 12:55
Bonjour, merci à vous trois! Cdt
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Capote flak complète! Ven 2 Mar - 21:56
Vraiment une belle capote !!!! félicitation !
Invité Invité
Sujet: Re: Capote flak complète! Ven 2 Mar - 21:59
Salut,
très belle pièce! J'ai hâte de voir le mannequin
L'ancien proprio t'as dit que c'était les pattes de col d'origine?
Sujet: Re: Capote flak complète! Ven 2 Mar - 22:58
Bonsoir, l'ancien proprio que je connais très bien, m'a dit qu'il ne se souvenait plus si les pattes de col étaient avec la capote (je crois que celles-ci n'en n'ont normalement pas) mais il m'a dit qu'elles étaient bien originales! Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Capote flak complète! Ven 2 Mar - 23:01
Sur ta capote, on voit bien la trace de pattes de col.
Oui, tes pattes sont bonnes.
A toi de voir si tu les remontes ou pas.
Sujet: Re: Capote flak complète! Sam 3 Mar - 9:29
D'accord, merci! Donc je pense que je vais essayer de les remonter avec du fil d'époque. Cdt