|
| Musette TAP française Algérie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Musette TAP française Algérie ? Sam 3 Mar 2012 - 17:18 | |
| Bonjour, Cette fois je reviens vers vous pour l'analyse d'une bien belle musette trouvée dans un stock U.S. mais que je n'arrive pas à l'identifier comme il faut. Elle ressemble a une 55 mais il y a pas mal de choses qui diffèrent. Bon pour l'Algérie ?? MERCI pour votre aide, Bien cordialement, Frédéric
Dernière édition par armachoc le Sam 3 Mar 2012 - 19:46, édité 1 fois |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Musette TAP française Algérie ? Sam 3 Mar 2012 - 19:36 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas une TAP 55. Peut être un modèle de transition entre la 55 et la musette actuelle?
Ou peut être que ce n'est pas francais. |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Musette TAP française Algérie ? Sam 3 Mar 2012 - 19:50 | |
| Salut Mk8 ! La 55 je l'ai,rien à voir avec elle même si elle lui ressemble énormément. J'ai pas de marquages,hélas. Musette proto ? De transition ? Je pense quand même que c'est du Français Merci camarade, Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musette TAP française Algérie ? | |
| |
| | | | Musette TAP française Algérie ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |