le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification necessaire de nettoyage | |
| | Auteur | Message |
---|
14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Identification necessaire de nettoyage Sam 3 Mar 2012 - 20:35 | |
| Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner l'origine de cet accessoire, recupéré dans les années 80 en Afrique, je suppose que c'est un necessaire de nettoyage de Kalach, mais je souhaite avoir une confirmation, d'avance merci. Christophe |
| | | Commandos M Indésirable
Nombre de messages : 167 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage Sam 3 Mar 2012 - 22:43 | |
| Bonsoir, c'est bien un kit de nettoyage pour la Kalash >>> http://whatacountry.com/ak-47-cleaning-kit.aspx
Il provient d'où exactement ? |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage Sam 3 Mar 2012 - 22:49 | |
| - Commandos M a écrit:
- Bonsoir, c'est bien un kit de nettoyage pour la Kalash >>> http://whatacountry.com/ak-47-cleaning-kit.aspx
Il provient d'où exactement ? Tchad, lors du repli de la Légion Islamique de Kadafi en 1983. Christophe |
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage Sam 3 Mar 2012 - 22:53 | |
| Merci Commandos M pour le site, maintenant, je pense plus pour un kit AK version chinois.
J'attend confirmation.
Christophe |
Nombre de messages : 167 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage Sam 3 Mar 2012 - 22:57 | |
| Merci pour ta réponse j'ai trouvé ça aussi >>> http://www.amazon.com/Military-SKS-Original-Buttstock-Cleaning/dp/B005STMIQW |
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage Dim 4 Mar 2012 - 10:10 | |
| Re, je me suis permis de mettre ton nécessaire de nettoyage sur un grand forum US. Les gars ont répondus que cela pouvais être, vietnamien, Irakien et Yougoslave pour le SKS ou l'AK et qu'il n'y avait aucune façon de faire la différence pour l'origine. Voilà |
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage Dim 4 Mar 2012 - 14:19 | |
| Merci beaucoup pour cette aide.Et comme en plus il n'y a aucun marquage, c'est donc au choix. Bon week end |
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage Dim 4 Mar 2012 - 14:28 | |
| Tout à fait, rien ne permets de les identifier. Bon week end à toi aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification necessaire de nettoyage | |
| |
| | | | Identification necessaire de nettoyage | |
|