le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| autentification de werhpass | |
|
+3Canada 1 iberico68 mushroom5805 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: autentification de werhpass Mar 6 Mar 2012 - 9:20 | |
| Le document de démobilisation n 'est pas trop courant , pour le prix il est correct , bien complet ce wehrpass !:
a+ |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| | | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: autentification de werhpass Mar 6 Mar 2012 - 18:40 | |
| Merci à toi bmc pour l'explication à propos de la démobilisation !
|
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: autentification de werhpass Mar 6 Mar 2012 - 18:43 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- J'imagine, il doit y avoir de sacré choses là bas !
Je ne sais pas à quoi ressemblent les bourses outre-atlantique, mais j'imagine qu'on doit y trouver toutes les espèces de collectionneurs, comme en Europe ! C est exactement comme en France . Je suis allé en voir une bourse chez vous en 2004 a Lyon . Si tu veux voir les photo d ici , regarde ce lien , en bas j ai mis les photo du gun show de Longueuil ... https://www.passionmilitaria.com/t33327-bonjour-du-canada |
| | | mushroom5805 Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : canada Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: autentification de werhpass Sam 10 Mar 2012 - 5:00 | |
| message pour klauss von jaurais une photo consernant une ww2 german dead card que jai acheter sur ebay , je ne lai pas encore recu par contre ... je voudrait savoir si le prix payer est correct et jaimeris savoir si il y a moyen de savoir si cest un fake ou non payer 27 $ us peut tu menvoyer un message privé avec ton email je tenverrais la photo merci de ton aide |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: autentification de werhpass Sam 10 Mar 2012 - 8:47 | |
| Salut, Tu l'as mon adresse, vu que tu m'as envoyé les photos du Wehrpass |
| | | mushroom5805 Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : canada Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: autentification de werhpass Mar 13 Mar 2012 - 21:43 | |
| message a klaus von othioten jai remarqué effectivement que javais oublié la page 4 et 5 de mon werhpass je te l'envoie peut tu me dire si elle est importante merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autentification de werhpass | |
| |
| | | | autentification de werhpass | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|