le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon "peau de saucisson" | |
|
+15ewaldt infpara chesterfield rougeau troopschat demo bleu blanc rouge Neosiris armachoc 14eme CTP LDC lisaval colosse71 Crevette jp39 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| | | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Jeu 7 Juin - 19:21 | |
| Bonjour, Un mot : Magnifique. Et encore il n'est pas assez fort. Bravo ! Cdlt, Colosse71 |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Jeu 7 Juin - 19:53 | |
| Très très beau mannequin ! J'aime beaucoup ! Par contre concernant l'utilisation de ce type de first aid en Indo, j'ai un doute.
Mathieu |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| Merci ,pour le first aid c'est vrai que j'ai eut la flemme de le remplacé par la pochette TAP,mais bon vu la diversité de matériel sanitaire distribué en Indo (Italien,Allemand,US,GB,etc...)peut être pas impossible. |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Dim 15 Juil - 17:17 | |
| Felicitations, Tres tres beau mannequins. Rougeau, je suis impressionne par la qualite et surtout le diversite de tes themes Bruno |
| | | infpara Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : SAINT GEORGES SUR CHER 41400 Thème de collection : parachutiste 1 rcp 6 bpc indochine Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Lun 24 Juin - 11:54 | |
| superbe c'est exactement ce que je recherche pour finir mon mannequin. bravo .paramicalement .infpara |
| | | ewaldt Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : TULLE Thème de collection : Para du 6 en indochine Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Un autre pantalon Mar 25 Juin - 11:23 | |
| Bonjour à tous. Je me permet de mettre mon pantalon windproof acheté récemment. Celui-ci à une braguette et il y a une couture qui passe sur l'etiquette. Doit surement être passé chez le tailleur... |
| | | infpara Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : SAINT GEORGES SUR CHER 41400 Thème de collection : parachutiste 1 rcp 6 bpc indochine Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mar 25 Juin - 12:06 | |
| superbe le mannequin moi aussi je recherche ce type d'equipement peau de sauc ouhbt cam , je peux faire du bel echange cordialement .infpara0. |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mar 25 Juin - 16:45 | |
| Bonsoir. Je découvre le post De superbes présentations rougeau Cdt. |
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mar 25 Juin - 18:59 | |
| Et en plus avec Rougeau, c'est parfait... ou c'est parfait Un autre modèle modifié Bruno |
| | | infpara Caporal
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mer 24 Juil - 8:17 | |
| vraiment superbe, c'est tout a fait le type de treillis que je recherche pour mon para indo. Si vous avez des filons n'hesitez pas a m'envoyer un MP. encre bravo. cdt infpara |
| | | dinassaut Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : 60 Thème de collection : indo Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mer 4 Sep - 11:30 | |
| |
| | | dinassaut Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : 60 Thème de collection : indo Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mer 4 Sep - 11:34 | |
| |
| | | infpara Caporal
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mer 4 Sep - 12:34 | |
| vraiment superbe, si vous connaissez des personnes qui s'en sépare, je suis preneur. j'ai des pieces à echanger aussi. cordialement. |
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mer 4 Sep - 19:59 | |
| Superbe et avec une très belle patine
Pas courant en taille 1
Bruno |
| | | dinassaut Soldat
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mer 4 Sep - 21:16 | |
| - infpara a écrit:
- vraiment superbe, si vous connaissez des personnes qui s'en sépare, je suis preneur.
j'ai des pieces à echanger aussi. cordialement. En effet, ca comme a etre dur a denicher, ca faisait un bon moment que j'en recherchais un. |
| | | dinassaut Soldat
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mer 4 Sep - 21:23 | |
| - chesterfield a écrit:
- Superbe et avec une très belle patine
Pas courant en taille 1
Bruno Oui en effet, en taille 1 ce n'est pas courant du tout. On trouve encore relativement couramment les tres grandes tailles type size 5 ou plus, mais ils sont geants. Ces grandes tailles sont bien souvent dans un etat neuf de stock car peu distribuees. |
| | | infpara Caporal
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Sam 26 Oct - 10:01 | |
| De très belles tenues, j'en recherche pour finir un mannequin, j'ai de la monnaie d'échange, on ne sait jamais. cordialement. |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Lun 25 Déc - 10:44 | |
| bonjour voici un ensemble retaillé. Cdt |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" Mar 26 Déc - 8:36 | |
| de très belles pièces sur ce post. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon "peau de saucisson" | |
| |
| | | | Pantalon "peau de saucisson" | |
|