|
| Estimation insigne Scout | |
| | Auteur | Message |
---|
jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Estimation insigne Scout Mar 6 Mar - 19:11 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me donner une estimation de cet insigne de scout avec son cuir ? Merci d'avance Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout Mar 6 Mar - 19:32 | |
| bonjour sur la toile entre 5 et 10 euros il faudrait le dater précisément quel est le fabricant ? cordialement Didier
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout Mar 6 Mar - 19:45 | |
| C'est un insigne de promesse PIONNIER....(chemise rouge)
Je portais la même.....
Macaron marron, pionnier, macaron noir, chef d'équipe.
Ici, fabrication récente.
5-10 euros. |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout Mar 6 Mar - 20:12 | |
| Merci pour vos réponses, c'est une fabrication Decat Paris.
Merci également pour cette information complémentaire, je ne savais pas. Ils se portaient à la poitrine ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout Mar 6 Mar - 20:24 | |
| Correct... |
| | | jp39 Colonel
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout Mar 6 Mar - 20:32 | |
| Trés belle tenue de chef d'équipe Même si ce n'est pas mon thème, je trouve les effets Scouts trés sympa. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout Mar 6 Mar - 20:39 | |
| Si quelqu un fait ce thème, hormis ma chemise, foulard, et ceinturon que je garde, j'ai pas mal de ceinturons à boucles différents.... |
| | | vincentl64 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : bordeaux Thème de collection : - Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout Lun 13 Jan - 23:17 | |
| Salut J'ai vu le post et me suis permis de m'inscrire. Je fais en effet ce thème ;-) Je n'arrive pas à te contacter cependant.
FSS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insigne Scout | |
| |
| | | | Estimation insigne Scout | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |