|
| chemise us moutarde ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: chemise us moutarde ww2 Mar 6 Mar 2012 - 22:56 | |
| bonsoir les gars , pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette chemise us , qui m'a l'air bien bonne mais c'est le point vert au niveau du 1er bouton qui me chagrine , merci pour vos conseils arnaud
http://militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=212176 |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: chemise us moutarde ww2 Mar 6 Mar 2012 - 22:57 | |
| Chemise toute bonne ! Le point vert que tu y vois est surement une étiquette d'assemblage, donc chemise toute neuve ! Cordialement, Loïc |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: chemise us moutarde ww2 Mar 6 Mar 2012 - 23:01 | |
| bonsoir maczuga , d'accord , j'ai demandé à l'acheteur mais il ne repond pas , je croyais que s'était un bouton de cuivre ou laiton oxydé , merci à toi pour ton intervention aussi rapide , bonne soirée et encore merci arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chemise us moutarde ww2 | |
| |
| | | | chemise us moutarde ww2 | |
|