le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes a id | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 20:57 | |
| Bonjour a tous, qui peut m'aiguiller pour identifier ces trois insignes qui me question problème dans un lot que je vais probablement acheter? merci Cordialement Bastien |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 21:07 | |
| Bonsoir,
En haut a gauche, mais a l'envers, un grade de manche de caporal chef appelé, au centre un insigne tissu de Militaire du rang du 33eme Régiment d'Artillerie, tres certainement de tenue de sortie (sauf si presence de crochet au dos). je recherche pour la suite.
Cdlt
Christophe |
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 21:13 | |
| La medaille a gauche est la medaille militaire francaise.
Christophe |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7876 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 21:23 | |
| bonjour insignes de haut en bas 502ème Groupe de Transport 3ème Rgt Cuirassiers insigne général troupes en AFN cordialement Didier |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 21:34 | |
| Bonjour,
+1 pour le grade et le losange
La médaille à gauche est la croix du combattant. En bas, il y a la barette de la médaille commémorative Algérie et à droite l'insigne de maintien de l'ordre en AFN
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7876 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 21:43 | |
| re celle qui reste: Médaille de la Famille Française Didier |
| Sujet: Re: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 21:51 | |
| - 14eme CTP a écrit:
- La medaille a gauche est la medaille militaire francaise.
Christophe Oups, j'ai buggé, en fait c'etait le titre de ma recherche, c'est bien la croix du combattant, autant pour moi. Christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insignes a id Ven 9 Mar 2012 - 21:53 | |
| merci a vous pour votre aide, c'est du sérieux pourriez vous dans la même lancée m'estimer ces 3 diplômes Bastien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes a id | |
| |
| | | | insignes a id | |
|