le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ordre du sang ??? replique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Ordre du sang ??? replique ? Mar 13 Mar 2012 - 22:51 | |
| Bonsoir,
je soumets a votre sagacité cette "etrange" medaille de l'ordre du sang, récupérée dans les années 90, qui apres mes recherches sur internet me semble une copie grossiere. Mais j'attend l'avis des experts du forum.
D'avance merci.
EDIT Modo: Photos redimensionnées, cf le 3ème post.
Christophe |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ordre du sang ??? replique ? Mar 13 Mar 2012 - 22:53 | |
|
Salut,
Il faur réduire la taille de l'image.
C'est beaucoup trop grand
cdt
|
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Ordre du sang ??? replique ? Mar 13 Mar 2012 - 22:57 | |
| [quote="14eme CTP"]Bonsoir, je soumets a votre sagacité cette "etrange" medaille de l'ordre du sang, récupérée dans les années 90, qui apres mes recherches sur internet me semble une copie grossiere. Mais j'attend l'avis des experts du forum. D'avance merci. Voila, photos plus petites. Christophe |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ordre du sang ??? replique ? Mer 14 Mar 2012 - 2:39 | |
| C' est le genre de médaille qu il faut regarder a la loupe pour identification . l avoir en main .
Ce que je peu en dire avec ces photos : détail pauvre , et semble avoir un placage qui décole , ce qui serai impossible avec un original
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ordre du sang ??? replique ? Mer 14 Mar 2012 - 6:13 | |
| bonjour pas besoin de loupe, il s'agit d'une copie cordialement Didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre du sang ??? replique ? | |
| |
| | | | Ordre du sang ??? replique ? | |
|