Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : lievin / france Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: collection insigne canadien Ven 16 Mar - 9:24
voici ma collection de collar badge canadien
le dernier sortie le 4 mars lors de la trouvaille
après un petit nettoyage
photo du dos
il est prêt à être mis dans la vitrine
mes cap badges
après nettoyage
les shoulder celui sans la barrette est noter CARON BROS. MONTREAL 1916 celui avec la barrette : RODEN BROS 1918
je posterais les derniers à mon retour bien à vous Patrice
Invité Invité
Sujet: Re: collection insigne canadien Ven 16 Mar - 10:30
Bonjour
Superbe celui de fouille
Quelle change que vous avez d'avoir des beaux endroit pour détecté
Les autres sont beau aussi
Cela s'annonce bien
Bonne continuation.
geon Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: Re: collection insigne canadien Sam 17 Mar - 10:22
Bonjour, il lui reste une belle patine au badge canadien
geon
le fouineur de givenchy Caporal
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : lievin / france Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: collection insigne canadien Lun 19 Mar - 17:45
salut
merci à vous
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: collection insigne canadien Lun 19 Mar - 18:12
Salut, Belle collec ! Jean-Charles, un collectionneur de Canadien seconde guerre !
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: collection insigne canadien Mar 20 Mar - 14:00
bravo pour la collection de badges canadiens. sont-ils tous des badges de fouilles?Ça doit être passionnant comme passe temps. pour les soldats canadiens, il y en avait 5 modèles de cap badges génériques environ, on remarque bien les variantes des collars badges. Les soldats du 22è régiment arrivant en europe étaient déçus de recevoir le modèle générique. Certains étaient prêts à payer jusqu'à 25 "piastres" pour avoir leur badge du castor.
le fouineur de givenchy Caporal
Sujet: Re: collection insigne canadien Mar 20 Mar - 14:18
salut
alors dans les collard le 2 de droites m'ont été offert dans les shoulder le 1er acheté à un ami et le second de fouille si non le reste est de fouille