le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte pelle US verte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porte pelle US verte Ven 3 Aoû 2007 - 17:45 | |
| |
| | | normand44 Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : bretagne/normandie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Porte pelle US verte Ven 3 Aoû 2007 - 18:16 | |
| slt l'histoire de la pelle ne m'étonne pas vu que ce que mon père a vu pendant son service militaire, c'est impressionant ce qu'il y a en stock dans notre armée cdlt ludo |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Porte pelle US verte Sam 4 Aoû 2007 - 14:19 | |
| aujourd'hui encore, il y a un nombre non négligeable de matériel US WW2 dans les stocks des trois armées.
Pelles, housses de pelle, ceinturons, tentes individuelle, scie...
Lieut13 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte pelle US verte Mer 15 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Salut bunkerhill,
Trés belle ensemble, t'en n'a combien en stock ???
A bientot thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte pelle US verte Mer 15 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Je l'ai récupéré sur du matos en surnombre d'un régiment dissous. Je vais voir si j'en trouve encore mais dans un autre service. Des pelles US sont encore en stock, les housses j'en doute......... |
| | | century Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Frane - Alsace/Moselle Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Porte pelle US verte Mer 15 Aoû 2007 - 22:45 | |
| - bunkerhill a écrit:
- Je l'ai récupéré sur du matos en surnombre d'un régiment dissous. Je vais voir si j'en trouve encore mais dans un autre service. Des pelles US sont encore en stock, les housses j'en doute.........
Si tu en as une de la bonne couleur pense à moi... Bon je n'ai plus de matos français pour échange mais on trouvera bien un arrangement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte pelle US verte Jeu 16 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Je vais voir ce que je peux trouver...JFK j'ai la caisse pour l'intérieur en zinc que tu m'as montré vendredi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte pelle US verte | |
| |
| | | | Porte pelle US verte | |
|