|
| estimation brassard,casque etc dp. | |
| | Auteur | Message |
---|
kyllbailin1 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : macon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: estimation brassard,casque etc dp. Lun 19 Mar 2012, 00:09 | |
| bonsoir J'ai la possiblité d'acheter ces differents objets de la defense passive. Pouvez vous me donner une estimation svp. casque dp anglais 2 brassard pd francais. merci d'avance cdt |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: estimation brassard,casque etc dp. Lun 19 Mar 2012, 10:17 | |
| Salut,
Pour le casque de la dp anglaise, je ne metterais pas plus de 20-25 € dans cet état. Sachant qu'un casque anglais complet de combat coute environ 50 €.
Pour les brassards, il ya une inscription derriere ?
cdt |
| | | kyllbailin1 Adjudant
| Sujet: Re: estimation brassard,casque etc dp. Lun 19 Mar 2012, 13:26 | |
| |
| Sujet: Re: estimation brassard,casque etc dp. Mar 20 Mar 2012, 12:24 | |
| une petite estimation pour les 2 brassards svp? cdt |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: estimation brassard,casque etc dp. Mer 21 Mar 2012, 20:29 | |
| pour rester dans un tarif "juste " je pense que 15€ le brassard , c' est pas mal !
après c' est comme tout , les offres et demandes peuvent faire varier le tout .
perso , je n'irais pas au dessus de 10 € pièce , mais mon avis peut être fossé vu que l'un m'intéresserait . |
| Sujet: Re: estimation brassard,casque etc dp. Jeu 22 Mar 2012, 00:32 | |
| Je ne sais pas encore si je vais les garder si je les vend vous serez le premier informé. Pourriez vous m en dire plus sur ces brassard svp. |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: estimation brassard,casque etc dp. Jeu 22 Mar 2012, 07:11 | |
| je dois reconsulter ma doc , avant d' affirmer , mais tous les brassards blanc sont pour les équipes médicales , médecins , infirmier , mais aussi brancardier lors des bombardements , etc ........
pour le bleu , je ne me souviens plus si c' est pour le gaz ou service d' eau , je crois me souvenir que jaune est pour le gaz , donc bleu serait pour les services d' eau mais à confirmer .
la encore , ce sont des services de professionels , ou de volontaires ratachés à cet organisme en cas de problèmes , souvent liés aux bombardements . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation brassard,casque etc dp. | |
| |
| | | | estimation brassard,casque etc dp. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |