le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| IDENTIFICATION DAGUE SS | |
| | Auteur | Message |
---|
normandie1944 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 30 Mar 2012 - 15:37 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 30 Mar 2012 - 15:47 | |
| bonjour sans hésiter, copie bien connue des années 60 cordialement Didier |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 30 Mar 2012 - 16:34 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
sans hésiter, copie bien connue des années 60 cordialement Didier Salut, Moi aussi j'aurais dit une copie en partie a cause du marquage rzm et de la poignée Mais peut tu détailler les élements qui montre biens que cette dague est une copie merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 30 Mar 2012 - 16:34 | |
| Bonjour
Pareille que Didier
Copie
J'ai mis un lien a votre disposition.
http://www.dienstdolch.de/ss-dienstdolch.html?Itemid=83 |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 638 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 30 Mar 2012 - 17:02 | |
| Idem que tous, mauvaise copie (entre autres la pastille siglée ss et le chromage ). @+ |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 30 Mar 2012 - 22:10 | |
| bonsoir, tout à été dit ! même l'aspect général on voit que çà "coince" ! les chromes effectivement et l'aigle cordialement M |
| | | normandie1944 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 30 Mar 2012 - 23:49 | |
| ok, merci à tous pour vos avis, heureusement qu'on me l a donné! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 20 Sep 2013 - 17:59 | |
| Je vous prie Monsieur le modérateur de bien vouloir m'indiquer comment supprimer mes identifiants ou de supprimer immédiatement mon compte sur votre site. Motif: je n'apprécie pas, c'est un euphémisme, votre dictature et moi, je suis un homme libre et surtout courtois, je n'ai embarrassé personne que je sache, alors supprimez mon enregistrement sur votre site et bon vent.
Bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS Ven 20 Sep 2013 - 18:01 | |
| - Bekenbauer a écrit:
- Je vous prie Monsieur le modérateur de bien vouloir m'indiquer comment supprimer mes identifiants ou de supprimer immédiatement mon compte sur votre site.
Motif: je n'apprécie pas, c'est un euphémisme, votre dictature et moi, je suis un homme libre et surtout courtois, je n'ai embarrassé personne que je sache, alors supprimez mon enregistrement sur votre site et bon vent.
Bonne continuation Bonjour Voit avec Manstein Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION DAGUE SS | |
| |
| | | | IDENTIFICATION DAGUE SS | |
|