le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue sortie WAC | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Tenue sortie WAC Sam 31 Mar - 11:26 | |
| Bonjour, Je vous présente une de mes dernières rentrées (elle date un peu quand même). Je pourrais presque le poster dans les grouping vu que tout vient de la même personne (malheureusement, pas de nom). Un tenue de sortie WAC, pas en super état mais on peut pas tout avoir. La chemise et la veste sont patchée 4th Army et la cravate a un laundry, petit plus un ticket de métro dans une poche de devant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Sam 31 Mar - 12:33 | |
| TRes jolie tenue !
Les collars disque sont a vis ou a pins ? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Sam 31 Mar - 12:51 | |
| Salut,
Merci, les collars sont à pin's mais bien ww2, faut pas en vouloir de trop vu le prix payé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Sam 31 Mar - 12:56 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Merci, les collars sont à pin's mais bien ww2, faut pas en vouloir de trop vu le prix payé. Alors j'arrive pour t'en piquer un ! Lol. J'arrive pas a en trouver pour remonter sur mon tenue. |
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Sam 31 Mar - 13:04 | |
| http://www.ebay.com/itm/WWII-WAC-Womens-Army-Corp-collar-disc-Head-of-Minerva-/290689305323?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43ae6ecaeb#ht_500wt_1413
Voit avec le vendeur si il expédie en France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Sam 31 Mar - 18:10 | |
| - TINKY a écrit:
- http://www.ebay.com/itm/WWII-WAC-Womens-Army-Corp-collar-disc-Head-of-Minerva-/290689305323?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43ae6ecaeb#ht_500wt_1413
Voit avec le vendeur si il expédie en France. Merci c'est sympa. Mais je crois que j'ai un petit problème. Je suis nul en anglais ! Loool Parlé ça va a peu prêt mais a l’écrit c'est une cata ! |
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Sam 31 Mar - 20:13 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- TINKY a écrit:
- http://www.ebay.com/itm/WWII-WAC-Womens-Army-Corp-collar-disc-Head-of-Minerva-/290689305323?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43ae6ecaeb#ht_500wt_1413
Voit avec le vendeur si il expédie en France. Merci c'est sympa. Mais je crois que j'ai un petit problème. Je suis nul en anglais ! Loool Parlé ça va a peu prêt mais a l’écrit c'est une cata ! Je lui ai demandé, je te tiens au courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Dim 1 Avr - 9:19 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Dim 1 Avr - 17:04 | |
| |
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Dim 1 Avr - 18:11 | |
| |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Dim 1 Avr - 18:13 | |
| No stress Elodie ! C'est pas vendu il va surement la remettre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC Dim 1 Avr - 19:18 | |
| Oui possible. Encore faudra il que je soit devant le PC... Grrrrrrrr
L'ossuaire de Navarin et le mémorial US du Blanc Mont c'est tellement prenant qu'on en oublie le reste ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue sortie WAC | |
| |
| | | | Tenue sortie WAC | |
|