le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Resultat concours de fevrier | |
|
+20Brammer CWAC Bertrand william70 biffin59 julien30 HISTORIC colosse71 titou8332 Guigui14 Maczuga iberico68 jchfab Guillaume123 MARGOUILLAT2 vassili zaitsev Tinky Yankee division roro771089 Vidange 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Lun 9 Avr 2012 - 20:31 | |
| Idem pour moi ! Merci encore au genereux donateur ! Merci particulier a panzermarch qui a donner énormément pour gâter nos gagnants ! Photos du lot demain dans la journée dans le sujet approprié. |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Sam 14 Avr 2012 - 0:56 | |
| Félicitations aux gagnants et à la gagnante . A défaut de visiter vos sites commémoratifs le partage de vos photos me fait bien plaisir. |
| | | Invité Invité
| | | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Dim 15 Avr 2012 - 11:24 | |
| Bonjours, Félicitation aux gagnant(e)s ! Habitant pas très loin et connaissant le site de Vimy , ta photo est vraiment très belle Elodie et met le site en avant ! J'ai reconnu ta photo de suite ! D'ailleurs la deuxième est aussi de toi ? Amicalement Julien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Dim 15 Avr 2012 - 11:38 | |
| - Brammer a écrit:
- Bonjours,
Félicitation aux gagnant(e)s !
Habitant pas très loin et connaissant le site de Vimy , ta photo est vraiment très belle Elodie et met le site en avant ! J'ai reconnu ta photo de suite !
D'ailleurs la deuxième est aussi de toi ?
Amicalement Julien Merci Brammer c'est sympa. LA 2eme photo ? Tu veux dire celle du concours et celle que j'ai posté ici ? |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Dim 15 Avr 2012 - 11:57 | |
| Je parlais de la photo n°14 et 15 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Dim 15 Avr 2012 - 12:02 | |
| - Brammer a écrit:
- Je parlais de la photo n°14 et 15
Ha non la 14 n'est pas de moi. Elle est de Vidange. D'ailleurs j'ai voté pour lui aussi ! Vive le choix multiple ! lOl J'ai eu trop de mal a me décider ! |
| | | Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Dim 15 Avr 2012 - 23:15 | |
| Oui c'etait moi l'autre photo de Vimy. Bravo a nos 3 vainqueurs la seconde photo de Vimy est très jolie avec le soleil. Vimy et Notre Dame de lorette sont 2 monuments incroyables avec leurs histoires. |
| | | Dami1 Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : essonne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Mer 30 Mai 2012 - 21:22 | |
| |
| | | toto7730 Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 23 Localisation : Belgique Thème de collection : Air force Date d'inscription : 19/02/2012
| | | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Jeu 12 Juil 2012 - 10:55 | |
| bonjour
je tiens à félicitée nos 3 gagnants pour leurs superbes photos
mieux vaut tard que jamais vue mon jeune âge
encore BRAVOS
gégé |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Jeu 12 Juil 2012 - 13:26 | |
| Une info pour ceux que la chose intéresse :
Ma photo constituait en quelque sorte une forme de "coup de gueule".
Cette année en octobre ont lieu, chez nous, les élections municipales.
Et bien croyez-moi ou non, mais subitement les autorités communales (municipales) ont décidé de restaurer le Sherman en question.
Il a donc été retiré fin mai de cette année de l'endroit de son dépôt et se trouve dans les ateliers du restaurateur.
Tapirm72
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Jeu 12 Juil 2012 - 13:33 | |
| - Tapirm72 a écrit:
Une info pour ceux que la chose intéresse :
Ma photo constituait en quelque sorte une forme de "coup de gueule".
Cette année en octobre ont lieu, chez nous, les élections municipales.
Et bien croyez-moi ou non, mais subitement les autorités communales (municipales) ont décidé de restaurer le Sherman en question.
Il a donc été retiré fin mai de cette année de l'endroit de son dépôt et se trouve dans les ateliers du restaurateur.
Tapirm72 Génial ! Super nouvelle que voila ! |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier Mer 1 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Bravo à tous les participants, Un gros + pour les gagnants
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat concours de fevrier | |
| |
| | | | Resultat concours de fevrier | |
|