le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeepo' Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : 14-17-76-95 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie Dim 1 Avr 2012 - 22:59 | |
| Autre ouvrage indispensable pour des balades pleines de découvertes... Le livre sur les batteries de côte en Normandie Au total 272 pages dont 4 couleur (couve) A4 1300 photos dont un grand nombre d'inédites, plans de batteries, Gliederungen et plans de typologie inédits Etude des batteries françaises de 1940 = 40 pages (Le Havre - Cherbourg) Etude des batteries allemandes (du Havre à Granville inclus) Etude des stations radar de marine légendes bilingues français-anglais Prix : 35 euros + port 8 euros (France) soit 43 euros (frais postaux étranger = 11 euros) merci d'envoyer votre chèque à : la librairie Histoire et Fortifications 11 place du Calvaire les Mortiers 44120 Vertou Ou sur : www.histoire-fortifications.com Bonne soirée et bonne lecture. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie Sam 7 Avr 2012 - 9:50 | |
| Bonjour Jeepo'
Pourquoi tu ne les postes pas dan les ventes. ????? |
| | | Jeepo' Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : 14-17-76-95 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie Dim 8 Avr 2012 - 13:08 | |
| Bonjour Arthur,
N'ayant pas trouvé de rubrique "biblio" je pensais que celle-ci était appropriée. Ne vendant pas directement ces livres je ne savais pas trop ou les mettre... Je fais juste un peu de pub pour A.Chazette qui est un amis à moi.
Si cette rubrique ne va pas, dit moi ou les mettre et je ferais le tri.
Bon week end.
@+
|
| | | hunk Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : lyon/nice Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie Lun 9 Avr 2012 - 1:17 | |
| re ce livre ma l'aire sympa je vais peu etre me l'acheter. a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie | |
| |
| | | | Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie | |
|