le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette fusil gras | |
| | Auteur | Message |
---|
mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 7:30 | |
| Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour avoir une estimation pour cette baïonnette de fusil gras dans son jus. A signaler plaquette du côté droit fissurée sur la longueur et rebouchée à la cire? Merci d'avance Photos: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 7:33 | |
| Bonjour
Elle est fortement piquée
Plus la réparation de la plaquettes
Pas plus de 20 a 30 euros
Tu a des marquages dessus. ?? |
| | | mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 7:45 | |
| Salut Arthur, 31001 sur la garde seulement, qu'est ce que cela signifie? numéro de la baio ou de l'arme? Merci pour ton estimation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 7:52 | |
| - mric a écrit:
- Salut Arthur,
31001 sur la garde seulement, qu'est ce que cela signifie? numéro de la baio ou de l'arme?
Merci pour ton estimation Oui N° de la Baïonnette qui va avec l'arme. |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 8:09 | |
| En général une baïonnette n'a pas de numéro propre. Elle reprend, ainsi que son fourreau le numéro du fusil auquel elle est associée.
Y a t'il un marquage visible sur le dos de la lame? |
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 8:17 | |
| - brje a écrit:
- En général une baïonnette n'a pas de numéro propre. Elle reprend, ainsi que son fourreau le numéro du fusil auquel elle est associée.
Y a t'il un marquage visible sur le dos de la lame? Non, plus rien malheuresement... Tu rejoins Arthur au niveau tarif? |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 8:41 | |
| Pour le tarif hélas je ne la coterais pas très haut :
Vente sur site d'enchère : 20 à 30 euro maximun Vente entre collectionneur : 10 à 15 euro
Maintenant c'est mon avis et tout le monde sait que je suis fâché avec les prix de marché (une 1892 berthier est état passable cote entre 70 et 150 euro et 2 lames courtes de garand M1 jamais montées et non finies sont à 100 euro |
| | | EPERON132 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : soissons Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 8:54 | |
| Salut pour ma part oui effectivement 30 Euro me parait etre un prix correct.
Salutations Cyril |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 8:59 | |
| bonjour pour ma part, dans cet état et sans fourreau je ne donnerais même pas les 20€ cdlt |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 10:13 | |
| Pareil vu l'état franchement 20 euros c'est chers payé! Eagle |
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Jeu 5 Avr - 16:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras Ven 6 Avr - 6:17 | |
| Bonjour
Ici aussi Baïonnette en vente
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette fusil gras | |
| |
| | | | baïonnette fusil gras | |
|