le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| interieur americain | |
| | Auteur | Message |
---|
paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: interieur americain Sam 7 Avr - 8:16 | |
| bonjour les amis pourier vous me dire si ce marquage corespond bien a un interieur us ww2 car j'aimerais en avoir le coeur net avant de l'acheter merci paco6 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: interieur americain Sam 7 Avr - 8:17 | |
| Salut,
C'est bien us ww2, fabricant Westinghouse.
Des photos de l'ensemble? |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: interieur americain Sam 7 Avr - 8:31 | |
| bonjour tinky houla ca c'est rapide comme reponse ca c'est du service!! merci beaucoup voila les fotos combien pense tu que je peut mettre ou a combien l'evalue tu ?? MERCI PACO |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: interieur americain Sam 7 Avr - 9:04 | |
| C'est un liner fabriqué fin de guerre (44 et après) au vu des fixations qui sont noires.
Au vu de la couleur (il a été repeint), il a sûrement été réutilisé après guerre pour la Corée, il lui manque le sweatband, la jug' et la nuquière, les fixations sont oxydées.
Je dirais entre 30 et 40€, je ne mettrais pas plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interieur americain Sam 7 Avr - 10:00 | |
| Slt, Même avis que Tinky, bon sous casque fin de guerre (A washer noir) mais repeint par la suite. Shifty |
| | | paco6 Aspirant
| Sujet: Re: interieur americain Sam 7 Avr - 23:00 | |
| bonsoir ok merci a vous paco6 |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: interieur americain Dim 8 Avr - 12:33 | |
| Salut,
Comme les collégues, il est bon ww2, mais repeind aprés guere. Pour l'estimation, je dirais 40 € environ
a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interieur americain | |
| |
| | | | interieur americain | |
|