le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC | |
| | Auteur | Message |
---|
troopschat Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : dans le var Thème de collection : musique, course a pied cinéma brocantes et puces lecture Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC Jeu 12 Avr 2012 - 17:47 | |
| Bonjour un petit mot pour vous montrer une de mes acquisitions. Ce n'est pas mon theme, (je fais l'indo et l'algerie). Mais j'aime bien l'allure, la gueule de ce genre d'effet. A bientot |
| | | 1er-spahi Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC Lun 16 Avr 2012 - 14:27 | |
| Bonjour Tres belle pièces effectivment |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC Sam 5 Mai 2012 - 11:36 | |
| Salut,
C'est une trés belle piéce que tu nous présente la. C'est pas courant du tout, des veste camo p43 en paramarines
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC Sam 5 Mai 2012 - 11:47 | |
| Bonjour,
Oui, c'est une belle veste paramarine !
Cordialement. |
| | | libération57 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : US-USMC WWII Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC Sam 5 Mai 2012 - 16:10 | |
| Du jolie bravo !! Cdt Libération57 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC Sam 5 Mai 2012 - 16:42 | |
| Super ! Et c'est en plein dans ton thème Indo tout de même troopschat ! |
| | | troopschat Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : dans le var Thème de collection : musique, course a pied cinéma brocantes et puces lecture Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: veste paramarine Mar 15 Mai 2012 - 8:56 | |
| - Commando Cobra a écrit:
- Super ! Et c'est en plein dans ton thème Indo tout de même troopschat !
Salut Commando Cobra, Ben pas sous cette forme. (une photo montre un legionnaire du 1°BEPavec cette combi retaillée en veste mais c'est anecdotique). Je ferais un petit passage aux oies sauvages pour faire une petite presentation sur les vestes USMC cam en générales puis les modeles utilisés en indo. J'ai deja en attente un petit boulots concernant les effets TTA, je dois refaires quelques photos car c'est pas joli joli, mais c'est en cours A bientot |
| | | zarfos Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC Dim 3 Juin 2012 - 12:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC | |
| |
| | | | veste de saut camouflée HBT PARAMARINE USMC | |
|