le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaque d'identité Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: plaque d'identité Allemande Sam 14 Avr - 8:12 | |
| Bjr qui peut me dire à quelle unité appartient cette plaque et une estimation de prix car c'est en vu d'une acquisition?
Rgt.St/A.R. 74 0 nr 99 merci pour votre aide moblo PS: je n'arrive plus a mettre lesphotos dsl |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: plaque d'identité Allemande Sam 14 Avr - 9:06 | |
| bonjour je traduirais par: Regimentsstab Artillerie Regiment 74 soit Régiment d'Etat-Major du 74ème RA matricule 99 groupe O historique du Régiment: http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/ArtReg/Gliederung.htm
à confirmer, bien sùr cordialement Didier |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: plaque d'identité Allemande Sam 14 Avr - 10:29 | |
| - Citation :
- Rgt.St/A.R. 74
0 nr 99 - Citation :
- soit Régiment d'Etat-Major du 74ème RA
...... En clair et plus simple " Stabs/A.R.74 " Etat Major du 74éme Régiment d'Artillerie Pour le reste, c'est bon .... http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/ArtReg/Gliederung.htm |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: plaque d'identité Allemande Sam 14 Avr - 16:33 | |
| merci à vous deux... Avez vous une idée de prix svp pour ce type de plaque, sachant qu'elle est en très bon état pour une pièce de fouille ? |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36386 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: plaque d'identité Allemande Dim 15 Avr - 15:11 | |
| Rebonjour. Entre 30 et 50 euro. Amitiés. JC. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: plaque d'identité Allemande Dim 15 Avr - 17:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque d'identité Allemande | |
| |
| | | | plaque d'identité Allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|