|
| Boite de munitions | |
| | Auteur | Message |
---|
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Boite de munitions Sam 14 Avr 2012 - 20:47 | |
| Hello ! Rentrée du jour, cette boite de munition en bois sans couvercle malheureusement ! Reste de peinture et seul marquage " 2cm " Je pense à une boite à munition de Flak.. à confirmer. De plus, ce fond en inox (?) est-il d'origine ? Niveau prix, je suppose que sans couvercle, elle vaut beaucoup moins cher.. Photos ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boite de munitions Sam 14 Avr 2012 - 20:49 | |
| Bonjour, c'est bien du 2cm Flak: http://wehrmachts.kisten.free.fr/20mm_bois.htm Cordialement, CG |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Boite de munitions Dim 15 Avr 2012 - 1:18 | |
| Merci à toi |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Boite de munitions Dim 15 Avr 2012 - 10:08 | |
| je confirme , et normalement les caisses avec renforts en caisse métal , sont pour des munitions "trop" , plus pour climat chaud , cela pour éviter un maximum le sable ou poussière de pénétrer , après 42 on les retrouvaient sur tous les fronts ! |
| | | mcganga Général d'Armée
| Sujet: Re: Boite de munitions Dim 15 Avr 2012 - 13:09 | |
| Merci pour ces infos en plus reddiamond Cette caisse a été utilisé dans un aérodrome Allemand (logique en même temps^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de munitions | |
| |
| | | | Boite de munitions | |
|