le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. Dim 15 Avr 2012 - 11:26 | |
| Bonjour, J'ai revu le broc' de la semaine dernière (Mein Kampf) et il m'a apporté les docs retrouvés avec le livre. Tout d'abord un livret de chant allemand. Retirage après guerre ou bon d'époque?? En tout cas, pas une copie actuelle. Deux personnalausweis, apparemment mari et femme (même adresse et même nom de famille): Deux copies d'époque d'une attestation de rapatriement d'un soldat belge: Et une photo d'un soldat de la région de Bastogne, Arthur Scheuren, prise en 1926: |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. Dim 15 Avr 2012 - 11:44 | |
| J'ai un gros faible pour les Ausweis |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. Dim 15 Avr 2012 - 13:58 | |
| Moi c'est pour le livre de chants allemands ! On pourrait si possible avoir quelques titres de chansons ? J'aime beaucoup |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. Dim 15 Avr 2012 - 15:15 | |
| salut de très jolie rentrées j'aime bien le petit livre de chant lucas |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. Dim 15 Avr 2012 - 15:32 | |
| De belle trouvailles, j'adore la doc Allemande ww2... |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. Dim 15 Avr 2012 - 17:49 | |
| Sympa.
Livret du NSLB, le National Soc. Lehrer Bund (ligue des enseignants) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. | |
| |
| | | | 2eme broc' et la suite de la semaine dernière. | |
|