Question sur tenue TDF du 1er RE (légion étrangère)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Thème de collection : Armée française - de 1950 à nos jours Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Question sur tenue TDF du 1er RE (légion étrangère) Sam 21 Avr 2012 - 10:58
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une TDF, provenant du 1er régiment étranger de la légion étrangère. Pour la compléter, il me manque les fourreaux d'épaule ; mais je ne sais pas quel(s) grade(s) sont compatibles avec ma veste. En effet, j'ai appris que pour la légion étrangère, il existe 2 sortes de boutons : lisses (pour la troupe) et rayés (pour les officiers). Je ne sais pas quels sont les boutons portés par les sous-officiers : quelqu'un saurait-il me dire (les fourreaux de sous-officier sont faciles à trouver, contrairement à ceux d'officiers) ? Pour info, le losange d'épaule a une flamme or (donc veste non portée par un homme de troupe). Bonne journée. Arnaud
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Question sur tenue TDF du 1er RE (légion étrangère) Sam 21 Avr 2012 - 11:10
Hello,
bonne question!!
demande à BMC il devrait pouvoir te répondre, cependant tu n'es pas dans la bonne section icin demande à un modérateur un déplacement de post.
@+
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Question sur tenue TDF du 1er RE (légion étrangère) Sam 21 Avr 2012 - 11:12
Bonjour,
Sujet déplacé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur tenue TDF du 1er RE (légion étrangère)
Question sur tenue TDF du 1er RE (légion étrangère)