le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouton des SS-VT | |
| | Auteur | Message |
---|
Guter Kamerad Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Thème de collection : Waffen-SS et Heer Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Bouton des SS-VT Sam 21 Avr 2012 - 12:50 | |
| Bonjour, que pensez-vous de ce bouton ss-vt ? Merci d'avance ! Cordialement, Guter Kamerad [url= ][url= [url= ] |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT Sam 21 Avr 2012 - 15:09 | |
| bonjour avec une loupe, pouvez-vous dire s'il y a des granulations dans les orbites ? cordialement Didier |
| | | Guter Kamerad Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Thème de collection : Waffen-SS et Heer Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT Sam 21 Avr 2012 - 15:20 | |
| Bonjour, voici un zoom sur le crane, il semblerait que oui il y a des granulations: [url= ] Cordialement, GK |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT Sam 21 Avr 2012 - 15:42 | |
| re pour moi, ça semble correct Didier |
| | | Guter Kamerad Caporal
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT Sam 21 Avr 2012 - 15:57 | |
| re merci Didier ! GK |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT Jeu 23 Mai 2013 - 4:51 | |
| - victot a écrit:
- pouvez-vous dire s'il y a des granulations dans les orbites ?
Bonjour Didier , Je souhaitais savoir si cette caractéristique permettait de faire un "premier tri", si c'est déterminant? Les authentiques posséderaient tous des granulations dans les orbites? Merci d'avance, Cédric |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT Ven 24 Mai 2013 - 2:38 | |
| Bonjour, de nouveau moi. Je suis tombé sur un bouton authentique sur un autre forum et il ne présente aucune granulations dans les orbites?? Donc que penser? Cela dépendrait des modèles et donc des périodes de fabrication??? Pourais-tu m'aider Didier stp? Merci, Cédric |
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT Ven 24 Mai 2013 - 7:50 | |
| bonjour ce n'est pas nécessairement obligatoire avez-vous un cliché du dos ? cordialement Didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton des SS-VT | |
| |
| | | | Bouton des SS-VT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|