le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| croix de fers , et casquette allemande à identifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Dim 22 Avr 2012 - 22:25 | |
| salut les gars , pourriez vous m'identifier cette casquette et cette medaille svp , porté ici par kitler , merci et bonne soirée arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Dim 22 Avr 2012 - 22:29 | |
| - arnaud a écrit:
- salut les gars , pourriez vous m'identifier cette casquette et cette medaille svp , porté ici par kitler , merci et bonne soirée arnaud
Oula ! Alors deja je peux te dire que le chat est 100% bon ! Pour le reste je sais pas trop... Il faudrait de plus belles photos. Mais a mon avis c'est pas bon... ça serait trop beau ! Looooool |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Dim 22 Avr 2012 - 22:31 | |
| ok elo , donc tu me confirmes que le chat est bien bon ww2 , et pour une estimation ??? bon j'arrete la , ça fait du bien de temps en temps , désolé pour les puristes et bonne soirée arnaud |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Dim 22 Avr 2012 - 22:31 | |
| bsr, malgré la contribution du "mannequin", j'ai de sérieux doute sur l'authenticité de ces pièces. Il faudrait surement des photos en gros plans ! hi hi (mm les moustaches!) cdlt M |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Dim 22 Avr 2012 - 22:34 | |
| ah non mimi , je te confirme les moustaches ne sont pas fausses , c'est certain en vrai poil , et font parti de sa fourure , realisé sans trucage , bonne soirée arnaud |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Dim 22 Avr 2012 - 22:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Lun 23 Avr 2012 - 11:21 | |
| - arnaud a écrit:
- ah non mimi , je te confirme les moustaches ne sont pas fausses , c'est certain en vrai poil , et font parti de sa fourure , realisé sans trucage , bonne soirée arnaud
Je confirme ça se voit bien et j'ai déjà vus le même genre mais avec la moustache blanche ! lool |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Lun 23 Avr 2012 - 16:25 | |
| Le chat est une copie provenant de l'Est assez connue d'ailleurs ... Le défaut le plus flagrant est la présence de rose au dessus de la moustache. - Spoiler:
Sympa à voir ce genre de topic ça change !
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp Lun 23 Avr 2012 - 21:40 | |
| c'est pas pour un échange avec le chat ? En mars on a piqué le chien du beauf "Hitler", pour un Dobermann c'était adéquat. a + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croix de fers , et casquette allemande à identifier svp | |
| |
| | | | croix de fers , et casquette allemande à identifier svp | |
|