le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Frais du jour (Ciney) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Frais du jour (Ciney) Dim 29 Avr 2012 - 20:19 | |
| Voilà mes rentrées de Ciney, j'ai trouvé une partie de ce que je voulais donc, bonne bourse. Il y a: -un mannequin articulé -une chemise 1st ID, patchée Tank Destroyer -un rucksack troupe de montagne daté de 42 -un survet camo blanc |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Frais du jour (Ciney) Dim 29 Avr 2012 - 20:24 | |
| Hello Tinky, sympa cette chemise fin de guerre... 1st ID j'aime ! Le rucksack est pas mal jus, attention avec les lanières en cuir qui ont pas mal blanchi, elles sont très très fragile, j'en ai fait la douloureuse experience Par contre, peut-tu m'en dire plus pour ta veste blanche... J'avais entendu dire qu'elle était fin de guerre post war (et pas utilisé dans les Ardennes...) Un ami avait demandé des infos, et j'avais trouvé ce que je viens de te dire. Peut recherché donc... Car quasi inconnu... Merci par avance ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Frais du jour (Ciney) Dim 29 Avr 2012 - 20:30 | |
| Salut,
Merci, les lanières n'ont pas blanchit mais sont teintées blanches d'origine ^^ et sont très solides et très souples.
Pour la veste blanche, je ne peux t'en dire plus, ce n'est pas un achat à Ciney mais on me l'a apportée là bas (pour éviter les frais de port).
Je vais voir de mon côté ce que je trouve. |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Frais du jour (Ciney) Dim 29 Avr 2012 - 20:33 | |
| Je me disais aussi pour les lanières elles me paraissaient bien blanche ! Je dirais modèle de transitions utilisé par la 10th Mountain à l'entrainement ou en Italie dans ce cas, malgrès qu'ils avaient la bache blanche pour le camo ! Bonne pioche ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Frais du jour (Ciney) Dim 29 Avr 2012 - 20:39 | |
| Oui, ils avaient ceci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais du jour (Ciney) | |
| |
| | | | Frais du jour (Ciney) | |
|