le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| début de collection | |
| | Auteur | Message |
---|
lefaucheux Major
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : jura Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: début de collection Mar 1 Mai 2012 - 13:57 | |
| bonjour, Comme je débute dans la collection du matériel de la guerre d'Algérie, je vous présente le matériel que j'ai déjà rassemblé, ainsi que le mannequin que j'ai fait (a l'arrache ) pour voir ce que sa donne. petite nature morte: mannequin: sur le mannequin: -chemise -pantalon tropical (je pense, dite moi que je me trompe! ) -gourde -étui de jumelle US modifier -pataugas -cheiche TAP -casquette bigeard -ceinturon -étui de PA 2ww -réplique de colt 45 voila voila! cdlt, jonathan. |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: début de collection Mar 1 Mai 2012 - 15:56 | |
| Bon début semble t'il.
Mais qu'as tu choisi pour ta reconstitution (Légion, para, appelé....., officier, soldat, sous-officier...)?
Cdlt |
| | | lefaucheux Major
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : jura Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: début de collection Mar 1 Mai 2012 - 19:27 | |
| justement je ne sais pas qui avait ce genre de tenue tropical, j'n ai vue pas mal sur des photos après sa ressemble plus a un lieutenant qu'autre chose. mais c'était juste pour voir ce que sa donnait. |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: début de collection Mar 1 Mai 2012 - 19:31 | |
| Alors peut être qu'une présentation, détaillée et séparée, en rubrique "identification" te permettrait d'obtenir les info nécessaires sur les pièces sur lesquelles tu as une incertitude.
cdlt |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: début de collection Mar 1 Mai 2012 - 20:57 | |