Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Effets d'uniformes période Algérie Mer 2 Mai 2012 - 20:27
hello
Voici ma chine du 1er mai sur une petite brocante...avec à la clef une veste fourrée d'origine Marine il me semble, une cheiche beige , une casquette Armée de l'Air et une paire de gants en cuir et laine. Le tout pour même pas le prix d'un paquet de cigarettes!!! Content... A+ val
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 8:22
Cette veste fourrée était au départ pour les troupes alpines me semble t'il
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 9:06
hello moblo
Merci pour cette précision concernant cette veste alpine!!! A+ val
Invité Invité
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 11:49
Bonjour,
Et je me demande si les gants sont pas de recup US. Tu peux nous montrer le coté cuir ? Si le pouce est comme ajouté au reste du gant c'est US. Si il est en un seul morceau c'est français.
lisaval Général d'Armée
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 12:13
Bonjour Elodie Merci pour ton intérêt. Voici la photo des gants avec une petite étiquette cousue sur l'une des mains Alors je ne sais pas si c'est US de récupération... Merci pour vos avis!!! A+ Amicalement val
Invité Invité
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 12:20
Merci pour les vus rapprochés. Donc ceux ci sont français. L’étiquette est formelle ! Lol
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 12:27
Merci à toi...et merci pour le lien très instructif! Donc français 100% bonne journée Amicalement Val
Invité Invité
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 12:52
De rien !
Pour le lien merci surtout a Stolles de l'avoir écrit ! Lol
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 15:01
Bonjour de belles trouvailles comme j'aimerais en faire !Pour le prix plutôt proche des gauloises ou des camel ?
lisaval Général d'Armée
Sujet: Re: Effets d'uniformes période Algérie Jeu 3 Mai 2012 - 15:57
Hello M.byzarre! Pour les cigarettes...j'en sais trop rien car pas fumeur mai sans doute proche du prix des Gauloises!!! ... Les clops US sont plus chères non??? j'ai eu le tout pour 3 petits euros... Amicalement Val