le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photos resistance et decoration d'un jeune garçon | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Jeu 3 Mai 2012 - 0:39 | |
| Salut les gars , aujourd'hui dans mon lieu de fouille favoris , j'ai trouvé grd nombres de papiers , photos , cartes , cpa , ext ....... parmis les photos je voulais vous montrer ce p'tit lot , d'un enfant décoré , et surtout celle des hommes en armes dans la foret , juste pour le plaisir et entendre ce que vous en pensez , bonne soirée arnaud ... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Jeu 3 Mai 2012 - 9:58 | |
| Salut, sympa tes photos. Reste à savoir si le jeune garçon est le récipiendaire ou s'il reçoit la déco à titre posthume pour son papa par exemple... |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Jeu 3 Mai 2012 - 10:18 | |
| salut moblo , je viens, parmi les papiers du gamin de retrouver son livret militaire , et il est marqué , qu'il a servi dans les forces francaises de l'interieur du 17.07.44 au 11.08.44 certificat national ...........juste apres ces faits , il a été affecté en 52 au 123 ergt et parti pour l'algerie , donc pour la medaille c'est pour les ffi , durant la 2eme guerre , elle est marqué derriere la photo 11 nov. 1945 ou 46 pas tres lisible ....... bonne journée arnaud |
| | | hiesville Aspirant
Nombre de messages : 455 Localisation : au centre Est Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Jeu 3 Mai 2012 - 10:41 | |
| bonjour,
la photo en bas ressemble peut être à une partie de chasse? on ne voit pas les armes car la photos est trop petite... hiesville |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Jeu 3 Mai 2012 - 10:52 | |
| Donc c'est bien lui le récipiendaire, belle photos je le répète. |
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Jeu 3 Mai 2012 - 13:27 | |
| salut hiesville , non il n'y a que des armes lourdes dont je crois un pm dans les mains du mr au pied de l'arbre de plus les tenues ne sont pas de chasse , bonne journee arnaud |
| | | hiesville Aspirant
Nombre de messages : 455 Localisation : au centre Est Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Jeu 3 Mai 2012 - 16:36 | |
| merci de ta réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Sam 5 Mai 2012 - 12:01 | |
| Salut, sur la photo en haut à droite. L'objet cylindrique est une cellule de conteneur de parachutage GB Simon. |
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon Sam 5 Mai 2012 - 20:39 | |
| salut wittmann , oui en effet , ce qui est dommage , c'est que l'on ne voit pas ce qu'il y a dedans , la mere et le fils ont un sac à leurs pieds qui doit provenir de ce container et on devine le trou dans la paille derriere l'homme , ou doit etre caché ce container , bonne soirée à toi arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos resistance et decoration d'un jeune garçon | |
| |
| | | | photos resistance et decoration d'un jeune garçon | |
|