le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une casquette officier wh pour une identification | |
| | Auteur | Message |
---|
442 rct Aspirant
Nombre de messages : 464 Localisation : france Thème de collection : usaaf/raf Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: une casquette officier wh pour une identification Jeu 03 Mai 2012, 09:08 | |
| |
| | | hiesville Aspirant
Nombre de messages : 455 Localisation : au centre Est Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: une casquette officier wh pour une identification Jeu 03 Mai 2012, 10:47 | |
| bonjour, si c'est une identification , tout a été énoncé. casquette d'officier wehmarcht car insigne en canetille argent et infanterie car le liseré est blanc. pour ma part je ne trouve pas cohérent le bandeau de sudation avec le fond de la coiffe hiesville |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: une casquette officier wh pour une identification Jeu 03 Mai 2012, 11:11 | |
| salut copie mal faite le drap est laid l aigle mal tissé cocarde aussi la visiere non conforme le passepoil est de meme qualite que le drap |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| | | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8470 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: une casquette officier wh pour une identification Jeu 03 Mai 2012, 11:30 | |
| slt Je pense aussi que c'est une copie. La qualité des bonnes, notamment les effets cannetille,sont largement supérieurs. Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une casquette officier wh pour une identification Jeu 03 Mai 2012, 11:34 | |
| Evidement copie..... Tu aurais du la passer ici avant de la mettre en vente ailleurs...................... |
| | | Chapeur Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Normendi Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: une casquette officier wh pour une identification Jeu 03 Mai 2012, 13:55 | |
| tout ta fait c 'est bien une copie de plus on voit bien quel est vraiment propre pour une casquette qui devrait avoir plus de 70 ans..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une casquette officier wh pour une identification | |
| |
| | | | une casquette officier wh pour une identification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|