le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| WW2 ça vient d'où??? | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo28 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: WW2 ça vient d'où??? Jeu 3 Mai 2012 - 19:52 | |
| bonjour, voilà entre les dagues SA, les baionnettes et les pointes de drapeaux...j'ai trouvé ça..... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et puis aussi une dague..... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et aussi 2 baionnettes a lames gravées......ici, photo de la 1ere. et L'autre est marquée: 1 ss leibstandarte Adolf Hitler d'un coté et Meine ehre heist treue de l'autre [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et aussi 2 colliers comme celui là....numérotés.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà, j'ai pas reussi a identifier exactement ces objets...merci a vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WW2 ça vient d'où??? Jeu 3 Mai 2012 - 20:14 | |
| Bonjour
La première dague
Est une dague du RAD, service du travail.
|
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: WW2 ça vient d'où??? Jeu 3 Mai 2012 - 20:26 | |
| et le reste que des copies !!! les baionettes gravées sont des copies hyper connues et répertoriées venant de Grande Bretagne au tout début des années 70, Les gravures de lames des dagues SS vraiment affreuses et n'ont strictement rien à voir avec les belles calligraphies de l'époque Bref au vu de ces vilaines drouilles peut-être que le fendoir du RAD a une toute petite chance mais s'il provient du même lot... |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: WW2 ça vient d'où??? Jeu 3 Mai 2012 - 20:35 | |
| et bien sûr inutile de préciser que la dague SS ainsi que la SA avec la vilaine gravure de ROHM sont totalement fausses
Bon, j'espère qu'on t'en a fait cadeau et que tu n'as pas déboursé un seul centime d'euros |
| | | lolo28 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: WW2 ça vient d'où??? Jeu 3 Mai 2012 - 20:43 | |
| pas 1 seul centime...je vous rassure!! ça m'arrange d'ailleur!! lol
mais pour les colliers?? c'est de quel corps? |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: WW2 ça vient d'où??? Jeu 3 Mai 2012 - 20:45 | |
| Salut, La chaine,est un collier pour conseiller municipale de la ville de Muenster en Westphalie. le motto "Ehre is dwang nog"(Honneur suffit comme moyenne de pression) vient du passe commerçante avec les pays bas du Muenster.Ailleurs Munster est la ville ou la fin de trente ans fut signe(1648). Le collier était un don a la ville en 1939. Apparemment elle a jamais servi,car normalement sur la plaque avec "Der Ratsherr" est marque le nom du conseiller.En cas d'une nouveau nomination,le nouveau nom est ajoute. Une collier comme ca,vaut dans les 2.000 euros. Maintenant,je ne connais pas assez pour me prononcer sur la authenticité,mais en vue d'autres "merveilles"....
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WW2 ça vient d'où??? | |
| |
| | | | WW2 ça vient d'où??? | |
|