le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| botte allemande...? | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 10:00 | |
| Bonjour, de retour de brocante, pensant rentrée bredouille, j'appercoit une paire de botte, je vais voir de plus près, semelle etc... Et une petite idée me vient a l'ésprit, peut être des bottes d'officier allemand? Allez je prends Je voudrais votre avis sur cette paire, si mon idée est juste ou non, ww2 ou non. Une petite éstimation par la même occasion merci |
| | | steven.s Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : belgique Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 11:10 | |
| Salut, pour moi bottes de cavalerie allemande WW2 a confirmé.
Steven |
| | | steven.s Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : belgique Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 11:13 | |
| il te manque les bout de tissus a l'interieur , regarde a l'interieur si tu na pas de marquage fabricant . |
| | | Chapeur Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Normendi Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 13:14 | |
| pour moi je confirme ww2 la semelle est clouté typique des botes allemandes car on remarque c'est marquage dans le beton frais losque qu'il marchait dessus l'ors des construction des blockaus |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 16:20 | |
| tige descendante jus qu en bas empeigne en cuir retourne chevillage bois fer en U pointe en nez de requin
pas de soucis bottes reglo taille haute |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 17:37 | |
| merci pour vos avis! Donc ce sont bien des bottes d'officier ww2? |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 18:45 | |
| oui car tige assez haute et absence de clous sur la semelle
cdlt john |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 19:03 | |
| Ok super, donc une bonne petite trouvaille tout de même |
| | | Chapeur Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Normendi Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: botte allemande...? Dim 6 Mai 2012 - 20:35 | |
| oui bien joué effectivement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: botte allemande...? | |
| |
| | | | botte allemande...? | |
|