le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande d'identification pour baio masque et caisse munition. | |
| | Auteur | Message |
---|
moscovar Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : tourcoing Thème de collection : moto - militaria Date d'inscription : 07/05/2012
| | | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: demande d'identification pour baio masque et caisse munition. Mar 8 Mai 2012 - 20:48 | |
| Salut, pour la baïonnette, il me semble que c'est une AN IX pour fusil Mod 1777 ( laisse Crevette passer par là, car je ne suis pas sûr )
Pour la première caisse, c'est une caisse de MG, normalement, sous la poignée tu doit avoir l'année ! |
| | | moscovar Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : tourcoing Thème de collection : moto - militaria Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: demande d'identification pour baio masque et caisse munition. Mar 8 Mai 2012 - 20:56 | |
| Merci guigui pour ces réponses. Par contre je ne connais encore personne, je suis inscrit depuis hier.
Est il possible d'avoir une estimation pour chaque objets.
J'ai aussi une autre question concernant le forum, comment mettre une photo sur son profil?
Merci à vous |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: demande d'identification pour baio masque et caisse munition. Mar 8 Mai 2012 - 20:57 | |
| Salut,
La 1ere caisse est allemande, elle contient des munitions pour mg34 ou 42, je dirais 25 -30 €.
La secondes me semble allemande aussi.
cdt
|
| | | moscovar Soldat
| Sujet: Re: demande d'identification pour baio masque et caisse munition. Mar 8 Mai 2012 - 21:00 | |
| |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: demande d'identification pour baio masque et caisse munition. Mar 8 Mai 2012 - 21:36 | |
| Pour la photo de profil, tu vas dans la barre où il y a marqué " accueil, portail, calendrier, ... " en haut du forum, tu clique sur " profil ", après dans la petite barre sur la droite en dessous des pubs, tu a " avatar " tu clique dessus et tu change !
|
| | | moscovar Soldat
| Sujet: Re: demande d'identification pour baio masque et caisse munition. Mar 8 Mai 2012 - 21:54 | |
| Merci guigui, maintenant j'ai une photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'identification pour baio masque et caisse munition. | |
| |
| | | | demande d'identification pour baio masque et caisse munition. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|